Moto passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Moto passion

passion de la moto
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ballade solidarité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arnal
Nouveau
Nouveau
arnal


Nombre de messages : 22
Localisation : 59-RONCQ
Date d'inscription : 28/02/2006

Ballade solidarité Empty
MessageSujet: Ballade solidarité   Ballade solidarité EmptyMer 1 Mar à 14:33

Mesdames messieurs, le club dont je fais partie organise une balade le 21 mai 2006 ainsi que quelques animations qui restent à définir (le projet en est à ses prémisses).

Le but est de récolter des fonds pour venir en aide à Cécile une jeune femme handicapée de 22 ans qui doit suivre des soins en angleterre. En france les medecins ne peuvent à priori pas grand chose pour elle et seuls les anglo-saxons semblent en mesure de l'aider.

Le départ de la balade se fera de roncq (59) pour un circuit de 80 à 100km et une participation modique sera demandée (environ 3€). Il y aura aussi des baptêmes motos pour les personnes qui n'ont pas le permis et des concessionnaires viendront aussi exposer des modèles et des animations divers et variées.

Tous les amateurs seront donc les bienvenus et nous ne doutons pas qu'une fois de plus les motards sauront faire preuve de leur générosité. Si en plus notre passion peut rendre service profitons en.

J'en dirait plus dès que le programme sera finalisé mais au moins vous êtes un peu au jus.

Ha ce que j'aime la moto... et les gens qui sont dessus

Merci à tous.

Arnal
Revenir en haut Aller en bas
johang
Modérateur
Modérateur
johang


Nombre de messages : 74
Localisation : Saultain
Date d'inscription : 16/02/2006

Ballade solidarité Empty
MessageSujet: Re: Ballade solidarité   Ballade solidarité EmptyMer 1 Mar à 21:48

tres bonne idée
compte sur moi
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Nouveau
Nouveau
arnal


Nombre de messages : 22
Localisation : 59-RONCQ
Date d'inscription : 28/02/2006

Ballade solidarité Empty
MessageSujet: Re: Ballade solidarité   Ballade solidarité EmptyJeu 2 Mar à 13:36

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
arnal
Nouveau
Nouveau
arnal


Nombre de messages : 22
Localisation : 59-RONCQ
Date d'inscription : 28/02/2006

Ballade solidarité Empty
MessageSujet: Re: Ballade solidarité   Ballade solidarité EmptyMar 25 Avr à 13:26

Up bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballade solidarité Empty
MessageSujet: Re: Ballade solidarité   Ballade solidarité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade solidarité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moto passion :: Balades :: Les sorties, les balades et rendez-vous-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser